§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Cuisine 

 * prépare le petit dej' *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:44:43   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Matt ne dit rien et se leva et partit.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:49:45   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*un peu inquiete rattrape matt*
tu m'en veux pour ce que je viens de dire?....
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:51:40   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Non, j'ai fini de déjeuner.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:54:35   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

ha...
*parait soulagée*
je penssait que je t'avais vexé en te disant que tu été casse pieds*sourie*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:10:44   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Ne souriait pas et prit son sac de cour.*
Bon je dois aller en cour.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:21:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* les regarde *


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:37:24   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*reprend une tete serieuse*
je viens en cours aussi*regarde matt*
si matt tu m'en veux j'en suis sure
excuse moi..*baisse la tete*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:40:30   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*La regarde et lui fait un bisous sur la joue.*
C'est oublier allait vient.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:49:48   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:suite en classe
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:25:53   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* mange un pancake et s' en va *
a +
* s' éclipse *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:30:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

a +


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Bon Sorcier
Paige Matthews Halliwell
15 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:19:04   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

salut


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:43:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

salut toi , ca va ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Bon Sorcier
Paige Matthews Halliwell
15 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:23:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ou....*court dans les toilettes*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:29:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

encore mais qu'est ce qu'elle a


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Bon Sorcier
Paige Matthews Halliwell
15 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:26:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Revient plus tard,sourit*
Ouais


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:28:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

qu'est ce que tu as Paige , c'est la 2ème fois se matin que tu cour au WC


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Bon Sorcier
Paige Matthews Halliwell
15 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:30:00   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Petit besoin present...
*sourit innoncente*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:37:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si tu le dis
* n'est pas totalement convaincu *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Cuisine  * prépare le petit dej' *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum