§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Cuisine 

 * prépare le petit dej' *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:44:04   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* prépare le petit dej' *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:17:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* arrive *
Bonjour
* baille *
Désolé !!!


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:42:47   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Arrive de bonne humeur.*
Bonjour tout le monde.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Bon Sorcier
Paige Matthews Halliwell
15 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:43:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*arrive , mal reiveiller*


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:44:24   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Je suis le seul qui est bien réveiller là. Lol.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Bon Sorcier
Paige Matthews Halliwell
15 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:45:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*cour au toilette*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:19:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Qu'est ce qu'elle a ?


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:32:25   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ch'ai pas elle a peut être mal digéré son repas d'hier.


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:35:03   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Arrive, bien réveiller vue que pour une fois elle s'est couché tôt¤
Salut..


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:37:58   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ah ouff je croyais que j'étais le seul à etre réveiller. lol.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:38:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

salut


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:39:21   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Et bien, pour une fois je me suis couchée tôt, d'habitude je passe toute la nuit devant mon ordinateur...


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:41:14   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ahahhahah chater encore.


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:41:58   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Oui, bah au lieu de dormir je m'amuse !


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:42:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon alors je vous prépare quoi aujourd'hui ?


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:43:24   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Euh..café !


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:45:02   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Berk j'aime pas le café. Des pancakes c'est meilleur.


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:46:11   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Je t'aie pas demandée ton avis !


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:47:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est parti !!!
* lance la cafetière et prépare les pancakes *


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:48:04   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oh ça va je me taie rohhh que tu peux être fulgère par fois.


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:48:10   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤S'assoit¤


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:51:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

calmez vous


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:52:05   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oui j'arrete.
*S'assit au fond de la table.*


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:53:06   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Regarde la cafetière¤


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:54:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tiens c'est pret
* donne le café a Alyson *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Cuisine  * prépare le petit dej' *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum