§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell

§ Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Cuisine 

* prépare le petit dej' *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Thomas Halliwell
Bon Sorcier
Thomas Halliwell
32 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:55:35   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*arrive tres tres mal reveillé*
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:28:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* a mathieu * Pourquoi ça ?
Salut toi , t'as pas l'air réveillé

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:35:29   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Parce que je ne l'aime pas Alyson et ben dis donc tout le monde est mal réveiller aujourd'hui.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:47:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pourquoi tu m'aime pas ?

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:18:29   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*arrive en souriant mais mal révéillée*
salut la petite famille ca gaze?
j'ai entendue de la dispute
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:22:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Salut toi , non y a pas de dispute !!!

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:33:52   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

a y me semblait*fait la bise a tout le monde*
c'est fréquent avec vous*lol*
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:45:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: on voit des disputes partout maintenat !!! lol
Pas tant que ça !!!

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:51:30   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Hou cette Alyson je vais lui casser le nez.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:53:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mathieu !!!

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:58:15   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

.....j'avais raison...
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:02:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est pas vrairmen une dispute ; c'est Mathieu qui n'iame pas Alyson pour je ne sais quelle raison

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:04:59   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Elle m'énerve c'est tout je vais lui rompre le coup à celle là.

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:05:42   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*regarde toute la famille halliwell atendrie*
vous étes trop mignon quand vous faites ca...
méme si des fois je vous aide...
a vous disputer*lol*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:08:09   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais Lina, mais en fait t'es pour qui.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:19:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mathieu tu te retiendras quand tu croiseras Alyson ; ok

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:21:00   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Je vais essayer maman.

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:21:21   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

lol
je suis pour personne vous savez bien que vous m'énervez quand vous vous disputez
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:24:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il vaut mieux

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ah dommage.

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:31:16   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

pfff *regarde matt*
mon ptit gars si tu pensait que j'allais aider quelqu'un tu te met le doigt dans l'oeuil lol
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:34:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

allez on arrète la
je te sers quoi Lina ?

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:37:08   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Lui tire la langue.*
Je m'en contre fiche vois tu.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:39:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mathieu !!! tout le monde va te detester si tu continu

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:42:00   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*sourit *
nooon je laisserai jamais tomber matt méme si *se tourne vers matt*
t'est parfois TRES casse pieds!!!
lol mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

§ Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Cuisine  * prépare le petit dej' *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum