§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salon 

 *est par terre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:25:19   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*est alongé par terre*
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:44:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu fais quoi par terre ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:47:43   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

j'éssaye de controler quelque chose que je n'arrive pas
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:49:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et quoi ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:52:18   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

je vais te montrer
*se relève*
*regarde mes mains*
*les mains émmanait d'une lumière jaune*
je ne sait pas se que sait
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:54:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bè ... moi non plus


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:44:51   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

j'essaye de le controler mais je n'y arrive pas
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:47:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et sa fait quoi ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:48:52   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

comme si j'était en train de guerir quelqu'un mais je ne le contrôle pas c'est agaçant
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:55:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu veux qu'on aille voir si il y a quelque chose dans le livre


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:56:32   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

il n 'y a riendans le livre c'est mes pouvoirs qui cloche
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu veux qu'on fasse quoi ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:06:39   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

j'aimerai savoir se que sait exactement ce truc
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:09:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bè je sais pas comment le savoir


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:11:16   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

j'aimerais que sa s'arrête
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:14:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais mais bon voila


--------------------
Hermione jonhson
http://img40.imageshack.us/img40/60
Bon Sorcier
Hermione jonhson
37 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:21:28   Voir le profil de Hermione jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione jonhson   

*arrive*
-bonjours


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:22:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

eu ... bonjour
Vous etes qui ?


--------------------
Hermione jonhson
http://img40.imageshack.us/img40/60
Bon Sorcier
Hermione jonhson
37 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:23:57   Voir le profil de Hermione jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione jonhson   

-une eleve de lecole demagie

hj :dans ma prensentation ya ecrit que jetais proche de vous en gros ami!!


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:25:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : ah ok , dsl j'avais oublié !!!
ah oui , c'est Hermione


--------------------
Hermione jonhson
http://img40.imageshack.us/img40/60
Bon Sorcier
Hermione jonhson
37 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:27:07   Voir le profil de Hermione jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione jonhson   

oui esque heu...........................
thomas et la
* baisse la tete*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:29:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas , pourquoi ?


--------------------
Hermione jonhson
http://img40.imageshack.us/img40/60
Bon Sorcier
Hermione jonhson
37 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:30:11   Voir le profil de Hermione jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione jonhson   

heu parce que........................
* et gennée*
* veut le voir pour lui dir la veriter*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:31:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : quelle vérité ? ke tu l'aime ?
oui ?


--------------------
Hermione jonhson
http://img40.imageshack.us/img40/60
Bon Sorcier
Hermione jonhson
37 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:32:40   Voir le profil de Hermione jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione jonhson   

hj :oui cest ecrit dans ma fiche !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salon  *est par terre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum