§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Debut du Jeu §  Suggestions/Problèmes 

 Sugestion/ Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:09:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si vous avez une sugestion a nous faire ou un problème vous le faites ici !!! et pas de hj , merci


--------------------
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:13:21   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

j'aimerais une maison stp mais dans la meme rue que les soeurs
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:15:32   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

et aussi j'aimerais etre admin avec toi stp
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:40:09   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

est-ce-que je pourrais avoir une chambre stp


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:09:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je vous le fait a toute les deux


--------------------
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:43:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

ok merci
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:55:54   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

et je peux avoir une chambre stp !


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:00:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

jte la fait de suite


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:00:53   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Merci !


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:09:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derien


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Pourrais-tu faire une catégorie dans Début qui s'appelle Avatar Pris comme ça tout le monde pourrait savoir le nom des Avatars pris par les pseudo enregistrer !


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:17:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok je la fait de suite


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:18:14   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ok, merci !


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Bon Sorcier
Paige Matthews Halliwell
15 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:46:43   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

tu peux accepter ma demande de changement de pseudo stp?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:08:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ça y'est c'est fait !!!


--------------------
Thomas Halliwell
Bon Sorcier
Thomas Halliwell
32 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:46:59   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Je pourrais avoir une chambre? please
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:06:31   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

c'est fait
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:02:12   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

moi aussi stp mais vu ke j'ai une jumelle faudrai kon soit dans la meme chambre!
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:26:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je t'es fait une chambre séparée mais je peux changer si tu préfère


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:29:24   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

bon ben en fqit je verai ave cma jumelle et apres je te dirai si on chnage ou pas! sinon merci!
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:32:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Bon Sorcier
Paige Matthews Halliwell
15 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:30:37   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

merci


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:34:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § Debut du Jeu §  Suggestions/Problèmes  Sugestion/ ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum