§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § La ville §  Les sorties ( bowling, ciné ... ) 

 salle de boxe avec mathieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:13:19   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*rentre prend des gants**regarde matt*je vais te mettre une patée dont tu te souviendras...
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:39:14   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*S'échauffe donne des coups de point dans le pouchinball qui se cassa.*
Ah bon tu crois.*Montre le pouchinball.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:56:19   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*sourit *alors si tu crois que tu me fait peur viens voir....*ouvre une petite remise et allume *regarde tout les punching ball cassé c'est moi
alors toujours partant pour te faire écraser par une fille?....
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:26:39   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais c'est ça. Je suis champion d'art martiaux.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:32:11   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oui mais dans cette salle on fait de la boxe mon petit*sourit *alors faut t'y mettre..
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oui mais la boxe fait parti des arts martiaux ma chère Lina.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:43:28   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

non
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:53:52   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*lui donne un cous de pieds dans le torse qui le met à terre**se penche au dessus de sa tete*ne baisse jamais ta garde...*lui tend la main pour le relever*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:06:25   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Lui donne un coup de point.*
Toi non plus lol.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:54:00   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

alors là mon vieux pas de quartier!!!*lui donne un gros coups de pied dans le dos*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:11:58   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Tombe par terre et se relève et donne un coup de pied sans faire exprés à Lina.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:26:11   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

aieuuuuuuuu
tu vas voir toi je connais pire que la boxe*se penche et commence à lui faire des chatouilles*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:27:03   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oh non la tu triches ahahahahahahahahahahahha.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:59:11   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

non pas du tout!!*rit lui monte dessus et continue de le chatouiller
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:03:05   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*sourit*alors on fait moins le malin monsieur"le champion d'arts martiaux"
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:20:12   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Non arrete je ne suis pas d'accord.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:41:42   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*rit*pourquoi?
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § La ville §  Les sorties ( bowling, ciné ... )  salle de boxe avec mathieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum