|
Piper Halliwell | Mage de la Magie | | 673 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 10:25:08
| Bon moi je l'ai mais plus parce qu'a force je pense que vous me connaisez !!! lol Mais vous mettez le
-------------------- |
|
Mathieu Halliwell | Puissant Sorcier | | 346 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 21:14:35
| Nom: Tazzioli je sais c'est bizarre. Prénom: Amandine et oui je suis une fille Age: 15 ans J'adore les mangas, star Wars, Charmed. Je déteste les gens qui m'énervent trop. Mes qualités: Je dessine, j'ai de l'imagination. Mas défauts: Je suis trop gentille et sensible.
-------------------- |
|
Stephane Daivis | Démon,Chanteur. | Puissant Sorcier | | 257 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 18:06:22
| Prénom:Stéphane âge:14ans bientôt J'adore:manga,Star wars,Hex la malédiction Je déteste:lens gens qui save pa rire et qui se prene la tête. qualité:je sais pa défot:trop sérieux non je déconne lol
-------------------- |
|
Nick Anderson | Bon Sorcier | | 34 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 13:09:15
| Prénom:Alexandre(appellez moi alex) âge:18 ans J'adore:manga,charmed,les RPG Je déteste:les hypocrites qualité:fort fort deconneur défot:j en sais trop rien |
|
Natasha Halliwell | Etre deux c'est mieux.......... | Puissant Sorcier | | 284 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 11:04:04
| Prenom: Jessica age : 15 ans j'adore: les mangas, charmed, internet, le cinema.. mes amis!! je deteste: les gens ki se la pete!! qualité: sympathique, aime rigolé defaut: A un mauvais caractere!!! mais surtout avec mes parents!!lol |
|
Billie Jenkins | Billie | Mage de la Magie | | 325 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 18:15:21
| Prenom: Cécile age : 14 ans (dans 22 jours lol) j'adore: charmed, internet, le cinema, mes copines je deteste: les "putes" qualité: rigole tout le temps defaut:rigole tout le temps |
|
prue | Croire en soi c'est déjà réussi | Très bon Sorcier | | 57 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 23:56:51
| prénom: Qi Nan Nom: Jin (j'ai un nom bizzare non??) age: 13 ans j'adore: Charmed (enfin tout les émissions de Waners Bros), le cinéma, les vieux films des années 30 (A star is born, Magician d'Oz, etc.) mes amies, les mangas, la crème glacée chocolat menthe, les acteurs tel que: James Dean, Orlando Bloom, Montgomery Clift etc. Lire et j,adore tout les sortes de musique a part le rap, le heavy metal et le classique. je deteste: la nourriture trop grasse, les celeries, Jennifer Lopez, les chandails des laines 100% et les filles qui se pense bonne qualité: drôle et douée pour l'art dééfaut: timide
-------------------- http://us.tv1.yimg.com/tv.yahoo.com/images/he/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/julian_mcmahon/charmed.jpg |
|
|