§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Debut du Jeu §  Présentation 

 Mathieu Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:33:15   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Nom: Halliwell
Prénom: Mathieu
Age: 19 ans
Pouvoir: Soin, electricité et feu
Famille: Fils de Piper et de Léo
Côté: Bien
Race: Sorcier demi-etre de lumière.
Caractère: Gentil doux.


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:35:10   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

bienvenue


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:35:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bienvenu mon fils !!!
sa te changera d'etre doux !!! lol


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:35:23   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Merci beaucoup.


--------------------
Alyson Halliwell
Bon Sorcier
Alyson Halliwell
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:35:42   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

DE rien


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:36:47   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Merci maman.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:39:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derien


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Bon Sorcier
Paige Matthews Halliwell
15 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:45:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

bienvenue


--------------------
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:16:40   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

welcome
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:28:49   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Merci x2.


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:13:02   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

bienvenu


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:15:02   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Merci beaucoup.


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:19:12   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

derien


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:38:54   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

kiiiiiiiiiiiiiikouu mon sooooooooveur c moi !!!!!!!!!!
lol mdr
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:45:27   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Kikou lol ça va.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:46:59   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

tranquille é toi?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:58:00   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais je vais bien lol.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:09:09   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

au fait c vrai que t'est "gentil et doux"?
lol
toi!!! laisse moi rire : hahaha!...
(ce ki vien de se paser est kelke chose de pitoyable mais habituel avec moi....)
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:10:16   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

En fin quand il y a ma mère je suis doux mais derrière son dos je fais des betises lol.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:11:47   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

aaaaaaaa ca m'étonnais
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:14:37   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Hein hein trés drole.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:15:47   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

ja sais c'est ma grande spécialité....
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § Debut du Jeu §  Présentation  Mathieu HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum