§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § La ville §  Centre Commercial 

 magasins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:20:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : cool !!!
Je veux savoir pourquoi vous m'avez sauvez la vie


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:21:55   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Parce que je suis la pour sa mais je dois aussi tué les sorciers et les sorcieres vous en faite pas je touche pas a votre famille


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:24:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais vous tué des gens donc je serais obligé de vous tuer


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:28:16   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Allais je fous le camps les sorcières sont trop débile maintone pas que les démon les détruits


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:29:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

vous vous prenez pour qui


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:31:34   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Pour un démon qui vous a sauvé la vie


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:33:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais qui me tuera dans quelque temps et au fait que fesiez vous chez moi


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:38:08   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Je suis parti je devais vous volé le livre mais jai pas eu envie voila


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:41:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

que vous l'aviez pas trouver plutot !!!


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:44:36   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Hein je m'en rale la tête de votre livre il pas d'iomportance et puis je vais en faire quoi?

hj:dsl lol


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:47:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

J'en sais rien c'est pas moi qui a essayé de le voler !!!
hj : c'est pas grave sur ce forum on se deteste et l'autre on s'aime sa change !!!


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:49:19   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

hj:oueh sa change lol

volé oui mais sais té pa pour moi


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:52:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ah c'etait pour qui alors ?
hj: lol !!!


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:57:39   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Pour la source satisfaite


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:02:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non parce que elle aussi faudra la tué !!!


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:10:31   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Oui mais bon


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:11:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais bon quoi .?


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:13:03   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Je la protege alors vous voyez


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:15:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non je vois pas !!!


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:16:05   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

elle est abruti cette sorciere je ferai tout pour la protégé alors ny touchez pas
hj:mdr


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:18:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: t'es pas gentil de me traité d'abruti !!! lol
Je vous enmer**


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:20:04   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

hj:méchant Stéphane méchant mdr

Moi aussi très chère


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:22:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: pten2
Vous etes vraiment c**
hj: dsl


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:24:51   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Je ne suis pas c**mais réaliste
et vous allez ramenez vos fesses sur les trotoirs de hollywood boulevard
hj:mdr po grave tinkiet mdr
hj:puré excuse peten2


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:31:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pourquoi j'irais a hollywood boulevard
hj: c po grave !!! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 § Charmed-Family §  § La ville §  Centre Commercial  magasinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum