§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Ecole de Magie §  Salles de cour 

 lina arrive avec matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:51:11   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*ouvre la porte de la salle*
*va s'asseoir*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:51:56   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*S'assoit à côté d'elle.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:53:52   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*lui sourit puis regarde son cahier fixement*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:55:54   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Ne la regarde pas et prit ces affaires.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:00:31   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*écoute le prof et prend des notes*
on pourrait aller au centre commercial après les cours qu'est ce que t'en dit?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:03:35   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais pourquoi ça serait marrant?


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:04:47   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

ok
*continue de prendre des notes*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:06:39   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Leve une main.*
Monsieur j'ai une question.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:15:53   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

prof:allez y je vous écoute
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:18:07   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Pourquoi les chasseurs des dragons veulent le cornes?


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:23:51   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

prof :*air atristé*c'est malheuresement la seule raison qui poussse ces chasseurs à tuer les dragons car on peut s'en servir pour certaines potion de magie noire..
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:33:03   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Et j'ai entendu dire que le sang du dragon pouvait rendre immortel.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:41:19   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:t'a pa lu harry potter toi?...
prof:non c'est seulement une légende mais comme certain le croit
il ya chaque année de triste massacres de dragons
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:11:16   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

hj: si j'en lit mais c'est pas ça qui m'a fait dire ça. C'est dans une série.

Ah bon je croyais que ça n'était pas une.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:27:49   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

prof:vous voila au moins informés .J'espère que vous ne ferez jamais partie de ses chasseurs..
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:34:05   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oh non c'était juste une question.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:40:44   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

prof :je suis soulagé
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:42:53   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Mathieu souria.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:58:43   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*fin du cours*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:55:58   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Mathieu prit ces affaires et avait encore récolté un 20.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:27:32   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:suite au centre commercial
*le suit avait eue 18*
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § Ecole de Magie §  Salles de cour  lina arrive avec mattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum