§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Chambre de Maud 

 frappe ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:25:07   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*...à la porte de la chambre*
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:49:05   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* viens ouvrir *
Salut Lina !!!
entre !!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:59:53   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

salut je vanais t'aider pour ton devoir sur les fées
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:29:58   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

ah merci c' est cool !!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:49:22   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oui...
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:31:07   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

tu n' est pas obliger de m' aider, tu sais !!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:04:18   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

ben comme hier je te l'ai dit et que mon fénéant de meilleur pote s'est défilé je me propose..
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:54:18   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* sourit *
j' ai deja ecrit un paragraphe mais il faut que j' en écrive un autre !!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:59:23   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

à l'attaque!!!
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:22:52   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* sourit *
* commence a écrire *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Chambre de Maud  frappe ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum