§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  La Chambre de Wyatt 

 * entre *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:33:05   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* ... * Wyatt t'es la ?


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:10:32   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

maud j'ai un problème
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:10:24   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

quoi ?


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:23:24   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

j n'arrive plus du tout à controler mes pouvoirs
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:41:08   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

comment ca ?
* commence un peu a s' inquieter *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:47:16   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

je m'éclipse quand je ne le souhaite pas et je fais tout exploser autour de moi
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:24:54   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

oulala !!!
c' est pas très bien ca !!!
* recule un peu *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:18:54   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

je n'y peut rien
*fait exploser le porte*
désolé
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:41:33   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

pas grave
* fait la grimace *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:14:36   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

tu n'a rien?
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:20:28   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

non non
ca va aller !!!
* sourit *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:40:56   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

j'en n'ai marre de se pouvoir
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:08:56   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

sa va s'arranger !!!
t'inquiète pas !!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:04:54   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

oui mais quand
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:48:29   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

je ne sais pas , désoler


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  La Chambre de Wyatt  * entre *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum