§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Chambre de Mathieu 

 entre dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:21:52   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

C'est louche tout ça.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:24:40   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

quoi?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:28:37   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Mathieu la regarda toujours d'un air louche.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:34:45   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*sourit*
qu'est ce qu'il ya?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:05:51   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

J'ai l'impression que tu connais ce chat.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:00:16   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

ca se pourrait mais pourquoi ca serait important?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:29:28   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

J'ai l'impression que ce chat m'aime beaucoup.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:34:48   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

les chats aime tout le monde et puis c'est normal qu'il t'aime bien il a du le sentir
*a voix basse vers le chat*
vas t'en avant qu'il se doute de quelque chose...je vais l'occuper..tu pourra revenir après en autre chose..
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:37:58   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Mathieu n'était pas asser convaincu.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:39:52   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*le regarde*
t'as pas l'air convincu
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:41:47   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Je t'avoue non je ne suis pas convaincu.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:49:50   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj :attention grand concours!!!celui ki dira le plus de fois "convaincu"!!!
qu'est ce qu'il y a?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:19:35   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Rien je suis pas convaincu c'est tout.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:53:48   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj :tu vas bientot gagner!!
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:30:09   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

hj:moi aussi lol
*miaule*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:55:30   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Regarde le chat et le prit dans ces bras.*
Bon c'est pas grave je le prend avec moi ce chat.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:33:24   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*pense:merde elle va bientot devoir se retransformer!**voit le chat paniqué car elle va devoir se retransformer*
oui c'est une bonne idée mais...*cherche une idée*...heu il faut que j'aille...le laver voila le laver donc je te le ramène après*prend billie des bras de matt et veut sortir*
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:45:15   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

pourquoi elle fait ça?
*sent qu'elle est en trin de se retransformer*
oh non, viiiiite!!!
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:55:17   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*pense:ho non elle se retansforme!**chuchote à l'oreille de billie*t'inquiete pas je te laisse pas tomber ....
ma chambre est ouverte cours y je te suis et on s'enferme à clé
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:03:10   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*saute des bras de lina et s'en va en courant*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:51:57   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Mathieu trouvait ça louche.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:03:35   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:cecile suite a ma chambre
*cours vers sa chambre*
ho non il s'échappe!!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:40:07   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Mathieu se retourna vers ces devoirs.*
Bizarre tout ça.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Chambre de Mathieu  entre dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum