§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § 1er Etage §  Salle de Bain 

 et dans la salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:55:44   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Matt se regarda dans le miroir.*


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:09:05   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Commence à pleurer.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:12:09   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*passe devant la porte le voit pleuré mais elle hésite à entrer*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:15:08   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Mathieu continua de pleurer.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:35:29   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*reste au pas de la porte ne fait pas de bruit le regarde*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:26:25   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Donne un coup de point dans la glace et la cassa saignait de la main.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:29:25   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*se precipite*
ca va?!!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:41:27   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*La regarda.*
Je suis désolé pour ce que j'ai fait Lina je suis qu'un pauvre petit con je n'avais pas remarquer que tu tenais à moi.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:22:21   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*baisse la tete*c'est pas grave avant de te soigner il faut que je t'enlève ces bouts de verre*prend une pince a épiler et commence à les enlever*
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:57:08   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

je te fait pas mal ca vas?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:31:27   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Si justement tu me fais mal aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:34:01   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*sourit ironiquement*
chochote...
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:35:39   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Ne dit rien.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:38:14   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*continue de sourire*et voila c'est fini tu peu te soigner
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:42:05   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Merci beaucoup. *Avait toujours les yeux en larmes.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:43:54   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*enlève les larmes de la figure d mathieu*ca va?..
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:24:03   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*La prit dans ces bras.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:52:52   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*l'embrasse**lui sourit*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:57:57   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Lui sourit mais laissa encore tombé des larmes.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:08:43   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

aller pleure plus...ca vas aller?
*regarde autour d'elle *heu il faudrait enlever ces bouts de verres sinon on vas se tailler
et je sais pas comment on vas expliquer ca à ta mère
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:37:50   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Je lui dirai que tout ça c'est ma faute.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:30:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* arrive et n'a pas vu sa main * Vous faite quoi vous 2 dans la salle de bain ?


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:38:31   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Tout est de ma faute maman.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:40:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

quoi est de ta faute ?


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:53:06   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

ben tout le verre qu'il ya par terre mais je vais l'aider c'est pas grave
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 § Charmed-Family §  § 1er Etage §  Salle de Bain  et dans la salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum