§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Chambre de Lina 

 se couche sur son lit a un baladeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:00:11   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*se met debout sur son lit et danse comme une folle*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:09:00   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Arrive et est mort de rire.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:17:31   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*se retourne et le voit se pete en deux*
prise en flag!!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:19:18   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais mais c'est toi on dirait une folle qui danse Mdr.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:22:55   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

lol
et toi tu te tape jamais des délires comme ca?*lol*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:26:24   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oh mais j'ai le droit de rigoler rohhhh.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:38:14   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

bien sur que si lol!!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:45:21   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ah bon alors ne t'étonne pas que je rigole.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:58:11   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*sourit*je ne m'éttone pas puisque ca devait etre très drole a voir lol
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:13:32   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais j'ai tellement rit que j'en ai mal au coeur.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:56:15   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*allume un cd de rock dans le lecteur et le met un peu fort .Tend sa main a matt*
*sourit*
vous dansez trés cher?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:58:31   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais pourquoi pas? *Commence à danser.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:01:59   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*danse*
en sautant à moitié sur son lit*
hé tu te débrouille pas mal!!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:05:11   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ben qu'est ce que tu crois que je suis un naz.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:08:03   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

un naze?
pourquoi tu dit ca? tu danse bien pourtant
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:09:20   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais mais bon.


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:11:48   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*regarde matt dans les yeux*
hé,matt.... c'est pas bon pour la santé de se trouver nul alors qu'on te dit le contraire...
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:13:36   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais peut être que tu as raison.*Sourit.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:15:00   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*sourit*
t'inquiete pas pour ce genre de truc j'ai très souvent raison..
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:15:45   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais quelque fois.*Arrete de sourire.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:19:48   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

mmm..c'est vrai j'ai un pitit sixième sens...
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:25:10   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*N'avait pas envie de rire.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:26:32   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*arrete de sourire*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:29:27   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Préfére sortir de la chambre.*


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:38:44   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*le rattrape par le bras et le fixe dans les yeux*
hé matt qu'est ce qu'il y a?
tu peut me le dire s'il y a quelque chose qui te tracasse tu sais
je suis toujours là
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Chambre de Lina  se couche sur son lit a un baladeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum