§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salle à Manger 

 Commence à cassé tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:11:08   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Cherche le livre des ombres.
Ou est t'il ce livre?


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:38:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive et le fige * mais c'est celui que j'ai vu au P3!!!!


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:37:21   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* arrive car elle a entendu le vacarme *
un démon !!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:26:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il est figé


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:47:48   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*le figé ne dura pas lomgtemp*
pense:ce livre doit être au grenier.


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:50:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: ok
Je l'ai pas trouvé sur le livre !!!


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:20:09   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

a ok !!!
et comment on fait pour le détruire alors ?


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:45:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'en sais rien


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:25:53   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

on est dans la m... !!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:23:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:47:23   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

bon qu 'est ce qu 'on peut faire pour le détruire ?
* réfléchit *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:53:21   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*apparaît*
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:55:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Wyatt , pars s'il te plait


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:35:06   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

pourquoi??
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:37:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

parce qu'il ya une demon et je veux pas que tu reste


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:39:46   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*s'avance vers le démon le fait exploser*
il y a plus de démon
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:45:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Wyatt !!!


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:47:21   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

quoi maman
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:52:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je pouvais m'en occuper


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:54:31   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

tu rester planter là à le regarder je m'en suis occuper
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:19:30   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

on peut dire que ca va vite avec toi Wyatt !!!!!!!!
* sourit *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:33:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

un peu trop pour moi !!!


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:21:52   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

ben j'allait pas rester là à attendre qu'il attaque
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:30:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il etait figé !!!


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:32:26   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

il pouvait se défiger toi tu aurais fait quoi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salle à Manger  Commence à cassé toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum