§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Le grenier 

 * cherche *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:47:27   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* cherche dans le livre une formule *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:21:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bonjour , qu'est ce que tu cherche ?


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:46:24   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* génée *
euh ... rien !!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:38:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

t'es sure ?
* a remarquée son air génée*


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:38:32   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

euh ...pas trop !!!!!!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:45:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

donc tu cherche quoi ?


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:26:42   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

euh...une formule !!!


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:48:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sur quoi .?


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:29:53   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

tu veux vraiment le savoir !!!
* fait une grimace *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:24:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui bien sur


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:02:41   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*arrive en s'éclipsant avec wyatt à l'air affolée*
ho!! piper heuresement tu est là!!un démon nous à attaqués je nous est défendue mais il a réussi à s'enfuir
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:05:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* prend Wyatt dans les bras *
encore


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:08:47   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oui mais il faut le chercher
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:09:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

regarde si tu le voit dans le livres


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:11:01   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*se retourne vers piper d'un air géné *heu au fait pour nous défendre j'ai un peu inondé la cuisine*voyant la tete de piper*ho mais ne t'inquiete pas je vais la faire évaporer!
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:16:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'espère bien , j'ai autre chose a faire que de netoyer


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:17:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'espère bien , j'ai autre chose a faire que de netoyer


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:20:09   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

heu.. oui t'inquiete de toute facon je peut tout faire avec l'eau*prend le livre*bon allons y tu veux m'aider wyatt puisque toi aussi tu l'a vu le démon
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:23:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

arète sa va le traumatiser


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:24:26   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

pff mais non il doit meme mieux se rappeller que moi
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:26:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je veux pas que tu lui montre le livre


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:52:31   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* voit qu' on ne s' occupe plus d' elle et se dirige tout doucement vers la porte *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:25:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu peus nous aider maud si tu veux


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:58:20   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oui !!si tu veux!
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:22:11   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* s' arrète de marcher *
euh...oui !!!
* va vers elles *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Le grenier  * cherche *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum