§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Ecole de Magie §  Garderie 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:11:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* cherche Wyatt *


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:45:48   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* la voit , va vers elle *
Salut Piper !!!
tu cherches Wyatt ?


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:29:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:09:51   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

désolé je l'ai pas vu


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:30:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

c'est pas grave , je vais essayer de le trouver


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:54:14   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* sourit *
ok


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:57:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* lui rend son sourire * sinon toi ca va ?


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:39:53   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

bof !!!
* baisse la tete *
et toi ?


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:57:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pourquoi ca va pas ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:35:30   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*arrive en corant*
mamaan
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 09:43:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mon cheri
* le prend dans les bras *
je t'ai cherché partout


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:02:15   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* les regarde *
coucou toi !!!
tu etait ou ?


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:27:52   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

je m'amuser
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:25:05   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

a ok !!!
* lui sourit *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:03:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et moi qui m'inquiété !!!


--------------------
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:23:56   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

oh les mères !!! elles s' inquitent pour un rien !!!!
* sourit *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:05:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bè c'est notre role !!!
* sourit *


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:21:44   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

il ne f
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:50:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : quoi ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:09:16   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

il ne faut pas t'inquiéter tant pour moi maman
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:18:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bè si !!! tu es encore petit


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:51:54   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*sourit à sa mère*
il ne m'arrivera rien maman
Maud Halliwell
Puissant Sorcier
Maud Halliwell
253 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:18:03   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

* les écoute *


--------------------
§§§Maud Halliwell§§§
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:12:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oh si i peut t'en arrivé des choses !!!


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:27:04   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*sourit*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 § Charmed-Family §  § Ecole de Magie §  Garderie  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum