§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell

§ Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salle à Manger 

s'assit sur une chaise épuisé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:24:09   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais ça c'est vrai alors je peux tuer Alyson sans problème.

hj: tu sais c'est pour rire qui dit ça il va pas le faire.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:27:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : j'avais un peu compris !! lol

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:29:48   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Alors je peux la tuer.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:31:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non !!!!!!!

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oh et pourquoi j'en ai trop envie.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:37:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je comprend pas pourquoi tu la deteste autant , c'est ta cousine

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:42:49   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

J'en sais mais elle est pas gentille elle non plus avec moi.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:45:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu t'es fais des idées , je suis sure

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:50:27   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oh non elle me traite frimeur.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:16:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et c'est tout ?

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:33:32   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Non elle me fume au nez.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:34:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon tu l'evite et puis c'est tout

--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:37:38   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ok mais si elle vient me trouver.

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:12:52   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*arrive*hello tout les deux ca va?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:28:04   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Salut. Bon je dois y aller.

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:30:30   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*regarde matt*
bon ben salut..
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:35:53   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Se leva et partit du salon.*

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:38:35   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*regarde piper et lui dit a voix basse*
qu'est ce qu'il a ?
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:28:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il doit avoir aussi un problème avec toi

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:37:27   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

heu..avec moi*inquiete*..mais je ..je ne lui ai pas fait de mal..
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:39:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas ce qu'il a en ce moment il est bizarre

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:43:40   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*baisse un peu la tete*moi aussi je l'ai remarquée mais il ne veut pas me dire ce qui ne va
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:44:36   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

pas et ca m'inquiete parceque d'habitude il me dit tout..
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:47:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je pense que c'est a cause d'une fille

--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:49:28   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

pourquoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

§ Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salle à Manger  s'assit sur une chaise épuiséNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum