§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § La ville §  Les sorties ( bowling, ciné ... ) 

 Les arts Martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:08:08   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Mathieu était le champion des arts martiaux et commencait à s'entrainer.*


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:09:55   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*Arrive pour s'entrainé*


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:11:52   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Donna un hyper coup de pied dans un sac à sable et l'entraineur arriva vers Stéphane.*
E: Tu es nouveau? Bonjour. Je suis l'entraineur et bienvenue. Mathieu doucement avec le sac ça fait le deuxième que tu casses.


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:14:01   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Bonjour oui je suis nouvo. *ne fais pas gaffe à Mathieu* hj:on dit que mon perso est sérieux ok il ne regarde jamais les autres s'entrainé ok.


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:15:26   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

E: Ah ok tu en as déjà fait auparavant.
M: Il faudra un troisième sac monsieur.

hj: moi il ne controle pas sa force lol.


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:16:35   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

hj:ok lol

*commence à s'entrainé*
Salut tu es la depuis lomgtemps
*regarde mathieu*


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:40:23   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Heu oui j'en fais depuis que j'ai 5 ans. Lol, je me nomme Mathieu Halliwell.

hj: on disait que tu connaissais ma soeur.


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:43:10   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Halliwell ha je connais ta soeur Jenny c'est sa?


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:55:43   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oui c'est exactement ça. *Sourit.*


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:15:33   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*sourit*
bon je commence
*tapa très fort et il tapait vite*


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:22:06   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Whao t'es super fort. *Donne un coup de pied et detruit le sac.*Oh ben mince alors. Monsieur je crois qu'il en faut deux de plus.


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:25:24   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Merci toi aussi
*donne des coup de pieds,tape dans le sac avec ses mains*


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:28:53   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

E: Mais que fais tu avec les sacs Mathieu prend example sur le nouveau lui il ne casse rien.
Moi: Mais c'est pas ma faute si je ne controle pas ma force.


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:30:30   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

ah tu saura la controlé tinkiet
*continue de s'entrainer*


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:33:02   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais tu as surement raison lol.
*L'entraineur le regarda méchamment.*
Oh ça va.


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:33:55   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*s'en va et va sur la salle de musculation*
*se muscle*


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:46:46   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

E: Mathieu tu vas te battre avec Victor.
Moi: Ok. *Se met sur le ring.*


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:47:54   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*se muscle*


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:16:30   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Victor aussi et un combat se fit. Mathieu se laissa au début un peu faire et quand il a failli sortir du ring il fait une roulade mais se tient avec une main.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § La ville §  Les sorties ( bowling, ciné ... )  Les arts MartiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum