§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § 1er Etage §  Chambre de Piper et Leo 

 *arrive paniquer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:14:41   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

maman,mama j'ai n gros problème
prue
Croire en soi c'est déjà réussi
Très bon Sorcier
prue
57 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:38:50   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*Prue passe par hasard*

Ça va Wyatt tu as l'air paniqué


--------------------
http://us.tv1.yimg.com/tv.yahoo.com/images/he/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/julian_mcmahon/charmed.jpg
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:55:57   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

non sa va pas
prue
Croire en soi c'est déjà réussi
Très bon Sorcier
prue
57 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:14:40   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

aller calme toi et dit à tata Prue ce qu'il se passe


--------------------
http://us.tv1.yimg.com/tv.yahoo.com/images/he/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/julian_mcmahon/charmed.jpg
Leo Wyatt
Bon Sorcier
Leo Wyatt
8 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:40:00   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*s'éclipse*
Qu'est qui se passe
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:51:24   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

voit son père
papa mes pouvoirs font des trucs bizzars
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:58:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* arrive * qu'est ce qui se passe


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:18:56   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

coucou maman
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:46:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je t'ai entenud crier , qu'est ce que tu as ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:56:22   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

je suis désolé maman je ne voulais pas le faire exploser
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § 1er Etage §  Chambre de Piper et Leo  *arrive paniquer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum