§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § La ville §  Cimetière et caveau 

 apparait avec Nick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:22:24   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

*ont seché les cours*
Nick Anderson
Bon Sorcier
Nick Anderson
34 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:24:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*arrive regarde autour de lui*

cette endroit a l air pas mal mais ou on n est

*la regarde en souriant legerement*
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:26:08   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

C'est le cimetiere!!!!!!
*avance un peu*
ici c'est bien pour reflechir!! c'est tres calme sauf quand y'a des demons !!
Nick Anderson
Bon Sorcier
Nick Anderson
34 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:27:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui souris*

t a deviner que j adorais la chasse aux demons?

*avence prudemment*
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:28:55   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

non j'ai pas deviné mais si tu aime vraiment sa c'ets mieux les enfers!!
tu veux y allé ??
Nick Anderson
Bon Sorcier
Nick Anderson
34 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:30:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reflectionne *

d abord on reste au cimmetierre pour savoir pourquoi on n est venu

*souris*

alors pourquoi on n est venu
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:33:07   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

on est venu pour secher les cours!!
*sourit*
ta quoi comme pouvoir ??
Nick Anderson
Bon Sorcier
Nick Anderson
34 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:35:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

la telekinesie et la deviation

*baisse la tete*

je ne les controle pas encore bien

*releve sa tete*

et toi quels sont tes pouvoirs
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:36:59   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

ben moi je peux me teleporter et puis je fais de la telekinesie aussi!!!
Nick Anderson
Bon Sorcier
Nick Anderson
34 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:38:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je suppose que toi au moins tu controle tes pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:51:48   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*wyatt apparut devant eux*
Nick Anderson
Bon Sorcier
Nick Anderson
34 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:01:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde wyatt*

bonjour petit je vois que toi aussi t es un sorcier mais tu devrais pas apparaitre n importe ou en public surtout que le cimetierre est dangereux
Thomas Halliwell
Bon Sorcier
Thomas Halliwell
32 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:57:31   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*apparait*
Wyatt! t'as mere te cherche je te signale
Nick Anderson
Bon Sorcier
Nick Anderson
34 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:15:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*le fixe puis fixe wyatt*

il est mignon ton petit frere
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:25:27   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

maman n'a qu'a suivre les tas de cendre dans le manoir je suis au bout.
Nick Anderson
Bon Sorcier
Nick Anderson
34 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:33:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde wyatt*

et il parle deja en plus

*souris legerement*
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:34:14   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

ben oui je parle
Nick Anderson
Bon Sorcier
Nick Anderson
34 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:51:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu sais que t es mignon toi

*lui souris*
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:53:21   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

Wyatt qu'est-ce que tu fais ici ??!! Tu sais que c'est dangereux le cimetiere!!!
*regarde Nick*
je te presente mes cousins!! Wyatt le plus petit et Thomas le plus grand!!!
et vous deux, je vous presente Nick, il est nouveau!!
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:57:13   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

le cimetière est plus sur que le manoir
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:59:51   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

pourquoi tu dit sa ?? Il ya un demon qui ta attaqué ??
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:15:40   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

oui mais je ne les ai pas détruit car je sais que maman n'aime pas quand je le fait alors je fuit
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:19:54   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

ta eu raison!!! et y ressemblait a koi ce demon ??
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:41:15   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

ils étaient laid avec des brulures sur le visages
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:45:43   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

hum ok!! tu veux ke je rentre au manoir avec toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 § Charmed-Family §  § La ville §  Cimetière et caveau  apparait avec NickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum