§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salle à Manger 

 apparais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:57:17   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Oui mais ça sert aussi pour à prendre à penser.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:24:15   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

a penser ? comment sa ?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:05:17   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Par exemple où est le point faible de ton ennemis.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:08:07   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

ben sa depends qui c'est comme adversaire!
*reflechit*
Vous les mecs votre point faible c'est entre les jambes!!
*sourit*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:09:58   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais c'est surement ça mais je ne parle pas de ça.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:11:39   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

ah et tu parle de quoi alors ??
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:14:48   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Par exemple, si ton adversaire prend le dessus tu dois l'attaquer sur son point fort si c'est son coup de pied casse lui la jambe si c'est son coup de point prise lui les poignets.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:15:42   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

ah d'accord!!
mais maintenant faut ke tu m'apprenne des prises pour lui cassé son point fort!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:16:53   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Lol oui d'accord, bon d'abord la main trachante c'est un peu dur à la maitriser.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:18:46   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

*sourit au non bizarre de la prise!*
ben montre moi et j'esseye apres!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:19:33   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Heu je vais couper la table.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:20:21   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

la table!! je sais pas si ta mere va etre d'accord!!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:21:00   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Heu je lui acheterai une autre.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:27:22   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

ok comme tu veux!!
*recule un peu de la table*
vas-y montre moi!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:35:43   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

*Se concentre et fait la main tranchante qui coupe la table en deux.*


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:05:19   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

waoh, tu es trop fort!!!
moi si je fais sa, je vais me cassé la main!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:34:35   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

C'est normal ça fait depuis que j'ai 5 ans que j'en fais.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:01:19   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

ui sa veut dire que dans 5 ans j'y arriverai sans me cassé la main ??
*sourit*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:35:31   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Heu non c'est depuis à l'age de 5 ans que je fais des arts martiaux.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:32:22   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

ah ué!! donc faut que je commence mainenant!!
explique comment tu fais!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:00:31   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

C'est trés simple tu te concentres sur le point que tu vas frapper et tu frappe.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:12:56   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

je tape sur quoi ??
et prends un petit objet facile a cassé!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:09:32   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Sur le point que tu vas frapper.


--------------------
Natasha Halliwell
Etre deux c'est mieux..........
Puissant Sorcier
Natasha Halliwell
284 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:40:00   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

oui d'accord mais je tape sur une planche?? une table ?? ....
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:40:27   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Une planche pour commencer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salle à Manger  apparaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum