§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salon 

 *s'amuse*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:03:09   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*s'amuse avec des jouet*
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:40:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* arrive * salut mon cheri , ca va ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:18:14   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

salut maman. Oui sa va.
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:54:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

très bien mon chéri


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:51:55   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*s'éclipse acroupie à coté de wyatt et lui fait une bise sur le front*
coucou ptit bout tu t'amuse bien?*voit piper*bonjour piper ca va?
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:53:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ouai et toi ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:24:02   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

oui je m'amuse bien
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:07:04   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oui je vais bien si tu veux je m'occupe de lui*montre wyatt*
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:09:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je te remerci mais je vais m'en occuper j'ai un peu de temps avant de repartir au P3


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:20:28   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oui mais je reste avec toi parce qu'il est trognon ton fils!
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:25:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok !!!
* sourit *


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:30:24   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*tend un jouet à wyatt*
tu a vu comme il est beau cet ours wyatt?
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:33:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* s'assoit a coté de Wyatt *


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:53:37   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*prend l'ours dans c'est bras*
oui
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:02:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

comment il s'appelle Wyatt ?
* montre l'ours *


--------------------
lina
Mage de la Magie
lina
240 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:08:45   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oui j'aimerai que tu me le présente
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:13:38   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

il s'appelle doudou
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:37:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

quel joli nom !!!


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:10:31   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

et c'est le mien
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:13:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ça je le sais


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:24:35   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

alors il ne faut pas me le prendre sinon je ne serai pas content
Thomas Halliwell
Bon Sorcier
Thomas Halliwell
32 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:31:08   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*arrive*
*les voit dit rien*
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:39:00   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*voit thomas*
bonjour
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:27:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bonjour thomas , ca va ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salon  *s'amuse*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum