§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Le grenier 

 *s'amuse à s'éclipser*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:55:41   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*s'amuse à apparaître et disparaître dans le grenier*
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:57:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* le voit faire son numéro *
Wyatt , tu t'amuse a quoi la ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:59:02   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

a m'éclipser maman pourquoi?
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:08:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et sa te sers a quoi ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:21:25   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

à m'amuser
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:45:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je ne t'ai pas dis de ne pas faire de la magie inutilement


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:12:54   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*arrête de s'éclipser*
je suis désoler maman mais je m'ennnuie
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:18:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:26:10   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

je ne sait pas se promener
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:02:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu veux aller ou ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:17:36   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

dans le parc ou n'importe où
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:59:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon bè on y va si tu veux


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:39:22   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

daccors
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:43:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj ; je fais le sujet


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:43:03   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

daccors
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:41:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

allez viens on y va
* prend sa main et dessend *


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:38:39   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*sourit*
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § 2ème Etage §  Le grenier  *s'amuse à s'éclipser*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum