§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salon 

 *est par terre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:35:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : sa je savait
alors tu répon ?


--------------------
Hermione jonhson
http://img40.imageshack.us/img40/60
Bon Sorcier
Hermione jonhson
37 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:36:12   Voir le profil de Hermione jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione jonhson   

hj :je repond ?

dj: enfaite je doit lui parler!!


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:37:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : laisse tombé
ah ok , désolé mais il est pas la


--------------------
Hermione jonhson
http://img40.imageshack.us/img40/60
Bon Sorcier
Hermione jonhson
37 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:39:41   Voir le profil de Hermione jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione jonhson   

hj: ok

bon je voudrais quand meme le voir vous pourrier lui dir de passer a lecole de magie apres!!!!


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:13:16   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

il est peut être vers le parc
Hermione jonhson
http://img40.imageshack.us/img40/60
Bon Sorcier
Hermione jonhson
37 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:33:01   Voir le profil de Hermione jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione jonhson   

hey coucou toi ca va ?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:53:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je lui dirais


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:29:27   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

oui très bien
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:31:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* sourit *


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:39:17   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

pourquoi tu souris maman
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:42:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'ai pas le droit de sourire ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:43:25   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

si
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:44:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

alor voila


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:46:24   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

*sourit également*
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:50:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu vois toi aussi tu souris


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:32:58   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

oui
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:35:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon Wyatt il faut résoudre le problème de tes mains


--------------------
prue
Croire en soi c'est déjà réussi
Très bon Sorcier
prue
57 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 02:06:23   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

*la projection astrale de prue apparait*

Vous avec vu Léo??

hj: on va dire que j'ai vu un innocent blessé qui a besoin d'être soigné ok?
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:24:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : ok
eu non , pourquoi ?


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:30:58   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

peut être que paspa c'est pourquoi mes mains font sa
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:21:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui surement mais il est pas la


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:25:33   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

oui sa je sait
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:31:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je suis désolé


--------------------
Wyatt Matthews Halliwell
Puissant Sorcier
Wyatt Matthews Halliwell
249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:40:28   Voir le profil de Wyatt Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews Halliwell   

je ne sait pas comment l'arrêter
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:45:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

peut etre que je peux faire une formule


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Salon  *est par terre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum