§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Perron et Hall 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:16:59   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

sonne.


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:38:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* va ouvir *
Bonjour


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:12:28   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Bonjour es-ce que vous auriez reçu le journal de ce matin car mon facteur n'est pas passé chez moi.
HJ:On dit que c'été une russe pour piqué le livre des ombres ok.


--------------------


Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:12:32   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

C'est qui mam? *Regardant à la porte.*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:13:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui bien sur je vais le chercher mais vous habitez dans le quartier ?


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:36:56   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Non
veuillez m'excuser
*s'éclipsa au grenier vu qye la porte est ouverte.*


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:38:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ou il est passé ?
* s'affole *


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:33:03   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

J'en sais rien mais ce type ne m'aspire pas confiance.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:34:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi non plus !!!
en plus je l'ai deja vu au P3 il etait avec des gardes du corps


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:45:29   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Des gardes du corp qu'est ce que c'est ce bins.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:51:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'en sais rien !!!


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:46:30   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Mdr des gardes du corps non mais il est trop ce type.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:49:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui , mais c'est louche je trouve !!!


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:59:24   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais trés louche.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:00:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

on devrait faire des recherches


--------------------
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu  Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:06:30   Voir le profil de Mathieu  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu  Halliwell   

Ouais pas de problème.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:10:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok


--------------------
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:20:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*sonne*
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:50:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* va ouvrir * ah salut Billie


--------------------
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:44:08   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*sourit*salut! est-ce que lina est là?
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:48:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

eu je sais pas , mais rentre


--------------------
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:50:21   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

merci *voit matthieu*ah salut!
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:54:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bon je vous laisse entre jeune


--------------------
Billie Jenkins
Billie
Mage de la Magie
Billie Jenkins
325 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:57:28   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

non, c'est bon je venais voir lina
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:02:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* s'en va *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 § Charmed-Family §  § Manoir Halliwell §  Perron et Hall  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum