§ Charmed-Family §
Administrateurs : Billie Jenkins, lina, Piper Halliwell
 
 § Charmed-Family §  § Monde Magique §  Monde Demoniaque ( marché , ... ) 

 deguisé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:05:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* est déguisé et fait le tour du marché pour touver des ingrédients pour des potions qu'elle peut trouver que la *


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:00:24   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*marche*
bon dis a l'autre que je vais pas vôlé le livre des ombres
Steeve:tu vas te faire tué
Moi:qu'il vienne je l'atend.


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:02:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* l'avais entendu *


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:08:19   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Moi:dis lui d'aller se faire fo***e
Steeve:ok
*il partit*
*marche*


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:36:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* le suit *


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:54:59   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*tape sur le mur*
AHHHAHAH POURQUOI MOII


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:19:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* vers lui* Qu'est ce que tu as ?


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:34:16   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

hj:il ne te reconnait pas ok

Ho le chef m'envoit tué les soeurs et volé le livre


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:40:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : ok
les soeur Halliwell ?


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:41:27   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Oui il m'énerve


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:50:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu va le faire ?


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:50:20   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Non!!


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:58:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pourquoi ?


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:15:55   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Je ne veut pas compris!!


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:21:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok , c'est bon


--------------------
Stephane Daivis
Démon,Chanteur.
Puissant Sorcier
Stephane Daivis
257 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:38:31   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

excuse *s'en va*


--------------------


Piper Halliwell
Mage de la Magie
Piper Halliwell
673 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:52:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il est bizare ce mec


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 § Charmed-Family §  § Monde Magique §  Monde Demoniaque ( marché , ... )  deguiséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum